Revenir à la liste des témoignages



Alexandra H.

Events & Projects Manager - R&D/Product chez Criteo

Nous avons connu la Fondation CGénial par l’intermédiaire de son action Professeurs en entreprise à laquelle nous avons participé pour la première fois en 2016.

Nos objectifs de responsabilité sociétale correspondaient en tous points à ceux de la Fondation. Et en 2017, nous avons choisi de nous engager à leur côté dans un partenariat, pour travailler ensemble sur le développement de projets de sensibilisation des jeunes aux carrières de la STEM. Grâce aux journées « Aujourd’hui je Code », ou encore en participant à l’action « Yes We Code! »,nos collaborateurs s’impliquent de manière active dans des actions à destination des jeunes qui préparent leur orientation post-bac, et notamment envers les jeunes femmes.

Il est important pour Criteo de pouvoir accompagner notre système éducatif, en France, dans l’adaptation des parcours scolaires aux métiers d’aujourd’hui. Tout comme il est important de promouvoir la mixité sociale ainsi que la mixité des genres dans les métiers de la Tech. Et CGénial nous donne les clés pour participer à ce challenge.



Revenir à la liste des témoignages